Sternocleidomastoidien Posted December 23, 2018 Posted December 23, 2018 Bonjour, je voulais savoir si le nouveau chapitre sur l'oxydo réduction était déja tomber en annale et si oui est ce que quelqu'un aurait des annales parce ce que perso je ne trouve rien Merci Quote
Solution Neïla Posted December 24, 2018 Solution Posted December 24, 2018 Salut ! Ce chapitre n'est pas réellement nouveau mais n'est simplement pas traité chaque année Je n'ai aucun souvenir de QCM à ce sujet à purpan mais peut être qu'on saura t'aiguiller depuis maraichers Les copains @Aurel31 @Papa_Dragon savent peut être (il y a d'ailleurs un ou deux QCM sur ca dans leur pack de poly) Quote
Ancien du Bureau Aurel31 Posted December 24, 2018 Ancien du Bureau Posted December 24, 2018 Je viens de regarder les diapos et effectivement les diapo 12 à 17 (du poly de Maraichers) sont nouvelles par rapport à l’an dernier ! Je l’ai jamais vu poser ça en annales par contre... Sur le TD de Maraichers, il n’y a pas d’exercices là dessus, je sais pas si c’est la même chose chez vous Sinon je te conseille de bien apprendre les formules, je pense qu’il peut poser peut être des questions de cours là-dessus mais de là à faire un QCM entier d’exercice dessus, ça m’etonnerait vu qu’il n’en n’ont pas parlé en TD (mais bon, on sait jamais avec lui ). Aussi, les exercices de chimie peuvent être un bon entraînement ! Bon courage ! Quote
Recommended Posts