LauLAbricot Posted December 23, 2018 Posted December 23, 2018 Bonjour ! Sur un QCM de TD de maths, il y a 2 items dont je ne comprends pas l'erreur. Du coup, l'item B est vrai, mais je ne comprends pas pourquoi puisque si on mesure la glycémie provenant d'un même tube d'un seul même prélèvement, il ne peut pas y avoir de variabilité intra-individuelle. Quelqu'un aurait-il une explication ? ^^ Merciii ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Scorpio Posted December 23, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 23, 2018 (edited) SI tu fais référence à l'item 2 ou 20, je te renvois à ce sujet. C'est noté dans le cours Edited December 23, 2018 by Scorpio Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 23, 2018 Posted December 23, 2018 Si jamais y' a besoin d'explications : Quote
LauLAbricot Posted December 23, 2018 Author Posted December 23, 2018 @Scorpio @Chat_du_Cheshire du coup vos liens m'ont permis de répondre à ma question, merci beaucoup ! Bon dimanche ! Quote
Recommended Posts