Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted December 23, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 23, 2018 Bonjour ! J'ai un problème avec les items B, C, D et E du QCM 12. En fouillant sur le forum, j'ai trouvé des corrections d'autres QCM de CCB, mais pas du QCM12. Révélation Réponses vraies : ACDE Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted December 23, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 23, 2018 Salut @lenouillette, est ce que tu as fais 140-21 = 119 keV pour avoir l’énergie de l'electron émis ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted December 23, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 23, 2018 @ISB Oui, c'est justement là le problème Quote
Ancien Responsable Matière Solution ISB Posted December 23, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 23, 2018 il y a 18 minutes, lenouillette a dit : @ISB Oui, c'est justement là le problème Je t'envoie ce que j'ai fais, déso de mon écriture dis moi si y'a un truc que tu pige pas ^^ Révélation Révélation Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted December 23, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 23, 2018 @ISB Parfait merci beaucoup pour le temps passé c'est super gentil ! Révélation En fait je suis vraiment trop conne, je mettais 0,6 à la place de 0,06 du coup j'ai foiré tous mes calculs Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted December 23, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 23, 2018 il y a 6 minutes, lenouillette a dit : @ISB Parfait merci beaucoup pour le temps passé c'est super gentil ! Révéler le contenu masqué En fait je suis vraiment trop conne, je mettais 0,6 à la place de 0,06 du coup j'ai foiré tous mes calculs Pas de soucis Révélation La première fois j'avais pas fais 140-21 moi donc tqt Quote
Recommended Posts