Violette1 Posted December 22, 2018 Posted December 22, 2018 Bonsooooir ! Alors 2 items me posent soucis : QCM 2 : item D (Faux) bon en fait je ne vois pas comment se débarrasser de la forme indéterminée ) QCM 8 : item C (Faux) alors là je n'avais pas répondu parce que je n'en sais rien Merci ! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 22, 2018 Solution Posted December 22, 2018 Coucou Violette QCM 2 : théorème de l'Hospital ! dérivée du numérateur/dérivée du du dénominateur soit au numérateur : sin x ' = cos x au dénominateur x ' = 1 donc cos(x)/1 = 1 si x tend vers 0 ! QCM 8 : il s'agit d'une estimation ponctuelle sur la population, pas l'échantillon dac ? Quote
Violette1 Posted December 22, 2018 Author Posted December 22, 2018 Je me fais touuuut le temps avoir sur échantillon/population @Chat_du_Cheshire merci encore pour toutes tes réponses super rapides ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 22, 2018 Posted December 22, 2018 il y a 1 minute, Violette1 a dit : Je me fais touuuut le temps avoir sur échantillon/population @Chat_du_Cheshire merci encore pour toutes tes réponses super rapides ! il faut vraiment pas se précipiter pour ce genre de QCM, ce genre de piège sera absolument systématique !! à ton service Quote
Recommended Posts