Epsilon Posted December 22, 2018 Posted December 22, 2018 Bonsoir bonsoir ! deux petites questions : - dans une série de 10 valeurs ,lorsqu'on cherche le premier quartile , on a 2.5 .Doit on prendre la troisieme ou la deuxieme valeur (et ce sera quelle valeur à la fin ) par exemple 0 ;0 ;0 ; 0.5 ;1 ; 1 ; 1 ; 2 ; 2 ; 2; - Quand la mesure se fait dans un laboratoire , doit on considerer que c'est standardisé ? merci ! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 22, 2018 Solution Posted December 22, 2018 bsoir ! la 3ème il faut arrondir au supérieur nop pas spécialement, quel est l'item en question (s'il y en a un) ? Quote
Epsilon Posted December 22, 2018 Author Posted December 22, 2018 (edited) Annale de purpan , QCM 17 B fausse http://www.noelshack.com/2018-51-6-1545513613-pece.png (d'ailleurs la C aussi mais je suis persuadé que vrai , avec le délire de l'intra-individuel) Edited December 22, 2018 by cyracus Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 22, 2018 Posted December 22, 2018 il y a 2 minutes, cyracus a dit : Annale de purpan , QCM 17 B fausse http://www.noelshack.com/2018-51-6-1545513613-pece.png (d'ailleurs la C aussi mais je suis persuadé que vrai , avec le délire de l'intra-individuel) hop de ce matin ça date ! Quote
Epsilon Posted December 22, 2018 Author Posted December 22, 2018 (edited) MDRRR désolé j'ai pas fais gaffe Par contre j'ai un problème avec l'intra : Le prof a bien insisté que meme avec 1 prelevement d'une personne et plusieurs mesures la varia. intra joue un role dans nos mesures . Est-ce la phrase en elle meme (differents valeurs) qui fait que l'item est faux ce que je veux dire c'est que si la phrase c'etait ''la variabilité de nos mesures peuvent être dues à l'intra'' ,elle est vrai ? Aussi pour la deuxieme question : c'est quoi l'intervalle interquartile ? ils disent [0 , 2] mais pour moi je pensais que c'etait [0.25 , 2] en faisant la demi somme de 0 et 0.5 Edited December 22, 2018 by cyracus Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 22, 2018 Posted December 22, 2018 il y a 3 minutes, cyracus a dit : MDRRR désolé j'ai pas fais gaffe Par contre j'ai un problème avec l'intra : Le prof a bien insisté que meme avec 1 prelevement d'une personne et plusieurs mesures la varia. intra joue un role dans nos mesures . Est-ce la phrase en elle meme (differents valeurs) qui fait que l'item est faux ce que je veux dire c'est que si la phrase c'etait ''la variabilité de nos mesures peuvent être dues à l'intra'' ,elle est vrai ? Aussi pour la deuxieme question : c'est quoi l'intervalle interquartile ? ils disent [0 , 2] mais pour moi je pensais que c'etait [0.25 , 2] en faisant la demi somme de 0 et 0.5 Non justement regarde, pas d'intra ! C'est [Q1;Q3] et on a bien Q1 = 0 et Q3 = 2 ! Quote
Epsilon Posted December 22, 2018 Author Posted December 22, 2018 Désolé , en fait c'etait pour plusieurs patients et non un seul... merci Révélation un maitre qu'on ne mérite pas ..... Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 22, 2018 Posted December 22, 2018 il y a 7 minutes, cyracus a dit : Désolé , en fait c'etait pour plusieurs patients et non un seul... merci Révéler le contenu masqué un maitre qu'on ne mérite pas ..... force à toi l'ami Quote
Recommended Posts