Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted December 22, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 22, 2018 Bonsoir j'aurai une question par rapport à l'item D du qcm 11 de notre petit td d'enzymo. Je n'ai AUCUNE idée de comment répondre à cette question avec les données de l'énoncé. J'ai tout essayer mais étant donné que l'item est faux, rien n'est vérifiable !! Est ce que quelqu'un aurai la démarche à suivre ?? Stpp ça sauverai mon désespoir Quote
Solution Epsilon Posted December 22, 2018 Solution Posted December 22, 2018 C'est faux parce que justement y'a pas de données qui nous le prouve ( oui oui c'est bien ca la justification ne cherche pas à comprendre X) ) Quote
Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted December 22, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 22, 2018 OHHHH MONNN DIEUUUUU. J'ai passé 2 fois 30min sur ce qcm avant de poser la question car je croyais que c'était idiot ! Cette histoire c'est un tuto sur "comment perdre son temps". Bon beh merci beaucoup, j'ai plus besoin de m'acharner sur ça... Quote
GDR Posted December 22, 2018 Posted December 22, 2018 Bonsoir, Je profite de ton post pour demander un peu d'aide sur l'item C. Je bloque sûrement sur un truc bête mais je n'arrive pas à retomber sur la bonne valeur ( l'item est compté vrai ) Quote
Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted December 22, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 22, 2018 Yoooop, Activité spécifique= Vmax/(concentration enzyme). Donc ici 1,6/4=0,4 UI/mg. Enfaite l'item est faux, je crois que tu t'es trompé en copiant. Quote
GDR Posted December 22, 2018 Posted December 22, 2018 Ah bah voilà, c'est bien ce qui me semblait ! Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts