Ancien Responsable Matière 504TMW Posted December 22, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 22, 2018 Bonjour je ne comprends pas cet item : Le QCM 19 A est compté vrai mais je comprends pas du tout pour moi un essai en ouvert n'a pas d'insu du tout (la randomisation est connue de tous) alors pour moi un essai ne peut pas etre à la fois en simple insu et en ouvert c'est pour ca que je l'avais mis faux... Merci beaucoup pour la réponse Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 22, 2018 Solution Posted December 22, 2018 oui tqt erratum (il est seulement simple insu) Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted December 22, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 22, 2018 Ouuuuf merci beaucoup t'es le meilleur ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 22, 2018 Posted December 22, 2018 il y a 1 minute, 504TMW a dit : Ouuuuf merci beaucoup t'es le meilleur ! courage!!! Quote
Recommended Posts