Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut :)

Est-ce que qlqu'un peut clarifier un peu le barème de la question 1 vis-à-vis des mots clés?

Sur mes copies il y a des 0,5 et des 1, et je crois qu'on m'avait dit que 1 c'était si le mot clé était écrit et 0,5 si c'était un synonyme... ou un truc du genre  :huh:

Commt je peux savoir si c'est le mot clé ou son synonyme? Est-ce que le mot clé est celui du cours ou celui tiré du texte? (ou ça dépd du sujet?) 

Pour l'instant (étonnement) j'ai la moyenne voire + à cette question j'aimerai bien chopper le max de point parce que je bloque un peu plus sur les 2 autres...  <_<

Merci  :P

Posted

Bonjour,

Alors, il me semble que les mots-clés ont une "valeur" différente. Par exemple un mot-clé important vaudrait 1 pt et un mot-clé moins important vaudrait 0,5 pt.

Mais bon c'est à confirmer par quelqu'un plus qualifié que moi :)

Posted

Oui, j'imagine que tu as raison, mais je ss quasi sûre qu'il y a aussi une histoire de synonymes et autre (ou bien je me fais des films, ce qui est totalement possible)

Guest Romane
Posted

Bonjour,

Pour la notation des copies de SSH, nous avons établi une grille de correction à partir des corrections rédigées que vous avez reçues.

On a fait correspondre à chaque mot-clé un nombre de points (différent selon le mot). Les correcteurs avaient pour consigne d'accepter les synonymes strictes, et ont compté les points quand l'idée y était très clairement exprimée (lorsque cela s'y prêtait).

Nous avons parfois modifié le barème en corrigeant les copies (on se rendait compte qu'un mot ressortait beaucoup par exemple).

J'imagine que tu souhaiterais pouvoir comparer la grille de correction avec ton travail, malheureusement nous avons choisi de ne pas la publier (elle était cependant consultable à la permanence hier).

Si tu as des questions plus précises sur la correction, n'hésite pas à me demander.

Bonne journée !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...