Leucine Posted December 22, 2018 Posted December 22, 2018 Salut ! Je bloque sur l'item E au sujet d'un DL1 en x0. Pour moi quand on dit DL de f d'ordre 1 en x0 on écrit f(x0+h), donc j'ai mis directement faux en voyant f(1+h), mais l'item est compté VRAI. Est-ce que j'ai mal compris, ou c'est un errata ? Merci d'avance !! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 22, 2018 Solution Posted December 22, 2018 Hello @Leucine c'est une coquille de l'item, c'est écrit en x0 alors qu'on nous donne pas de valeur de x0 mais bon ça a l'air d'être 1, donc ça serait f(x0 + h) soit f(1+h) si x0 = 1 Quote
Leucine Posted December 22, 2018 Author Posted December 22, 2018 il y a 5 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Hello @Leucine c'est une coquille de l'item, c'est écrit en x0 alors qu'on nous donne pas de valeur de x0 mais bon ça a l'air d'être 1, donc ça serait f(x0 + h) soit f(1+h) si x0 = 1 Super, c'est ce que je me disais, merci beaucoup !! Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 22, 2018 Posted December 22, 2018 il y a 8 minutes, Leucine a dit : Super, c'est ce que je me disais, merci beaucoup !! top bon courage !! Quote
Recommended Posts