Clapou02 Posted December 21, 2018 Posted December 21, 2018 Bonsoir; j'ai plusieurs questions concernant l'ovogenèse; Est ce que le 2ème globule polaire a la même quantité d'ADN que l'ovule? , peut on parler de l'ovule ou bien sommes nous obliger de parler du zygote ? L'item : " la croissance ovocytaire est associée à la formation du corps jaune" compté VRAI, je pensais que le corps jaune se formera après l'ovulation. merciii d'avance Bonne soirée Quote
Solution petit_tonnerre Posted December 22, 2018 Solution Posted December 22, 2018 Salut @Clapou02 Ce qu'il faut retenir c'est que le 2e globule polaire a la même quantité d'ADN que l'ovocyte 2, le prof dit bien que l'ovule n'existe pas réellement, il ne devrai pas vous embêter la dessus Et d'où vient cet item? pour moi il est clairement faux.. Quote
Clapou02 Posted December 22, 2018 Author Posted December 22, 2018 @petit_tonnerre Merci beaucoup pour ta réponse Je crois que ça vient d'une annale mais j'ai peut être mal pris la correction ou bien c'est peut être une vieille annale... Bonne soirée Quote
Recommended Posts