Ancien Responsable Matière 504TMW Posted December 21, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 21, 2018 Bonjour je comprends pas cet item : Pour la D (pour aller plus vite, la bonne différentielle est la meme que la C sauf que c'est -1/z^2 dz à la fin), elle est comptée fausse car la fonction n'admet pas de point critique donc elle n'admet pas d'extrema non plus. Perso je suis un peu nulle pour voir les points critiques avec la différentielle mais je pensais que si on mettait y très grand, et les autres peu importe, l'exponentielle serait égale à 0 et du coup tout les paramètres de la différentielle seraient nuls non ? Du coup je pensais qu'il existait des points critiques (et pour deviner les extremas avec ca je laisse tomber ) Merci beaucoup pour la réponse Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 21, 2018 Solution Posted December 21, 2018 Coucou 5044444 !! Non dans ce cas si tu remplaces y par une valeur très grande, tu fais carrément une limite de l'exponentielle c'est de la triche haha ! Retiens qu'on ne peut jamais annuler une exponentielle Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted December 21, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 21, 2018 Coucouuuu Oups, avec mes règles j'avais le droit de le faire mdr Ok je retiens ca alors merci !!! Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 21, 2018 Posted December 21, 2018 il y a 1 minute, 504TMW a dit : Coucouuuu Oups, avec mes règles j'avais le droit de le faire mdr Ok je retiens ca alors merci !!! haha no soucis bon courage !! Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted December 21, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 21, 2018 C'est trop gentil !! (J'espere que tes épreuves se sont bien passées au fait) Quote
Langinase Posted December 21, 2018 Posted December 21, 2018 il y a 6 minutes, 504TMW a dit : (J'espere que tes épreuves se sont bien passées au fait) ne lui parlez surtout pas de biocell... @Chat_du_Cheshire Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 21, 2018 Posted December 21, 2018 il y a 11 minutes, 504TMW a dit : C'est trop gentil !! (J'espere que tes épreuves se sont bien passées au fait) il y a 8 minutes, Langinase a dit : ne lui parlez surtout pas de biocell... @Chat_du_Cheshire il a tout dit hahahaha Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted December 21, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 21, 2018 il y a 4 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : il a tout dit hahahaha Mince mdr si c'est que la biocell ca paaaasse Quote
Recommended Posts