Splanchnori Posted December 21, 2018 Posted December 21, 2018 Bonsoir, je ne comprends quelle technique on peut appliquer sur ces constructions, le fait que le P et le P' soit du même côté me perturbe pas mal aussi Révélation les réponses sont AB Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted December 21, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 21, 2018 sur laquelle tu as du mal ? Quote
Splanchnori Posted December 21, 2018 Author Posted December 21, 2018 Plus particulièrement sur la B et la C Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted December 21, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 21, 2018 Salut Si ça peut t'aider voici un explicatif que nous avions eu l'an dernier à une colle : - Un rayon qui passe par O n'est jamais dévié - Un rayon qui "passe" (même virtuellement) par F ressort parallèle à l'axe optique - Un rayon parallèle à l'axe optique ressort en passant par F' Voilà avec ça peut être que tu comprendras mieux Quote
Splanchnori Posted December 21, 2018 Author Posted December 21, 2018 (edited) il y a 8 minutes, LB2 a dit : Salut Si ça peut t'aider voici un explicatif que nous avions eu l'an dernier à une colle : - Un rayon qui passe par O n'est jamais dévié - Un rayon qui "passe" (même virtuellement) par F ressort parallèle à l'axe optique - Un rayon parallèle à l'axe optique ressort en passant par F' Voilà avec ça peut être que tu comprendras mieux Oui mais dans le cas de l'énoncé il n'y a pas de rayon... en plus le P et P' sont du même côté donc je ne vois pas comment appliquer ces règles ^^ Edited December 21, 2018 by Splanchnori Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleneuh Posted December 21, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 21, 2018 (edited) "à l'intersection de la droite" *non déviée Révélation haha le temps que je fasse ça mon sujet génome passe à la trappe mdrr Edited December 21, 2018 by solenefdo Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted December 21, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 21, 2018 il y a 55 minutes, Splanchnori a dit : Super merci beaucoup !! avec plaisir Quote
Recommended Posts