Ancien Responsable Matière Scorpio Posted December 21, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 21, 2018 Bonjour, Bonsoir, J'aimerai savoir pourquoi l'item D est compté faux. Je suis d'accord que est négligeable par rapport à . Mais pour moi il faut utiliser le théorème suivant. Si deux fonctions, f et g sont équivalentes en +inf, alors Or, quand je fais , je trouve bien 1. Quelqu'un peut m'expliquer la subtilité svp? Pour moi négligeable et équivalente sont deux notions différentes qui peuvent parfois se recouper. Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 21, 2018 Solution Posted December 21, 2018 Coucou, justement ça fait pas 1^^ désolé pour le latex made in Cheshire : (sqrt(x) + ln(x))/ln(x) = sqrt(x)/ln(x) +1, ce qui donne avec l'Hospital (1/2sqrt(x))/(1/x) = sqrt(x)/2 Quote
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted December 21, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 21, 2018 En effffeeeet !!! Merci Quote
Recommended Posts