CocheurMasqué Posted December 20, 2018 Posted December 20, 2018 Bonsoir, Je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive, peut être que la fatigue m'empêche d'avoir du recul, mais je ne trouve aucun sujet sur le QCM 9 de ce sujet, alors que je ne comprends pas la correction... Quelqu'un saurait me dire pourquoi C et D sont fausses s'il vous plait..? Merci d'avance! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 20, 2018 Solution Posted December 20, 2018 AH sacré Reine Rouge et sacré @Dine Révélation @KDoubleRotor Révélation @LeDucDePurpan Quote
CocheurMasqué Posted December 20, 2018 Author Posted December 20, 2018 MAIS PUTAIN C'EST NORMAL QUE JE REDOUBLE SI JE SAIS PAS CHERCHER!!!!!!! (merci beau gosse ) Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 20, 2018 Posted December 20, 2018 il y a 2 minutes, CocheurMasqué a dit : MAIS PUTAIN C'EST NORMAL QUE JE REDOUBLE SI JE SAIS PAS CHERCHER!!!!!!! (merci beau gosse ) mdrrrr force à toi (et passe en résolu hehe) Quote
CocheurMasqué Posted December 20, 2018 Author Posted December 20, 2018 Ce chat n'est que professionnalisme! Quote
Recommended Posts