Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted December 20, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 20, 2018 Bonsoir ^^ petite question rapide = concernant le cours sur la différenciation sexuelle, a-t-il été dit en cours que le gène SF1 était sur le chromosome 1 ? Quote
Solution Luciférine Posted December 20, 2018 Solution Posted December 20, 2018 Coucou ! j'ai pas ça dans mon cours personnellement Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted December 20, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 20, 2018 il y a 10 minutes, Luciférine a dit : Coucou ! j'ai pas ça dans mon cours personnellement coucou merci pour ta réponse ^^ ooki nikel merci Quote
Dine Posted December 20, 2018 Posted December 20, 2018 J'ai pas non plus dans mon cours et en regardant sur internet c'est bras long du chromosome 9 Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted December 20, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 20, 2018 il y a 56 minutes, Dine a dit : J'ai pas non plus dans mon cours et en regardant sur internet c'est bras long du chromosome 9 ah d'accord carrément ! (donc non seulement le qcm sur lequel je suis tombée était hors sujet mais en plus la correction était fausse !!) merci aussi @Dine Quote
Recommended Posts