CapitaineKrebs Posted December 19, 2018 Posted December 19, 2018 (edited) Bonjour! A défaut de trouver mon bonheur dans les référencements, je viens vous demander votre aide en ce qui concerne le QCM 18E (compté FAUX) : Alors je pense que j'ai du mal comprendre au niveau de la formulation de la question parce-que pour le calcul je trouve bon: E(X)=np=100 x 0,001 = 0,1 soit 10% Du coup je ne comprend pas pourquoi c'est faux, quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Merci d'avance Edited December 19, 2018 by CapitaineKrebs Quote
Solution Violette1 Posted December 19, 2018 Solution Posted December 19, 2018 Regarde ce sujet : Quote
CapitaineKrebs Posted December 19, 2018 Author Posted December 19, 2018 Merci beaucoup @Violette1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 19, 2018 Posted December 19, 2018 il y a 17 minutes, CapitaineKrebs a dit : Merci beaucoup @Violette1 yo @CapitaineKrebs ! pense à faire une faire petite recherche avant de poster pour éviter les doublons (quintuplons ), ça fait gagner du temps en plus ! force à toi !! Quote
Recommended Posts