RémyP Posted December 19, 2018 Posted December 19, 2018 Salut, je risque de passer pour un con mais je veux pas rester dans l'ignorance Quelle est la différence entre ces 2 tableaux ? http://www.noelshack.com/2018-51-3-1545217134-variabilite.png Autant celui de droite me parait complètement logique, autant celui de gauche non. Et malheureusement je me suis aperçu pour le QCM 8 du CCB que c'est celui de gauche qui donnait la bonne réponse, mais je vois pas pourquoi Merci Non en fait j'ai compris, c'est toujours pas logique pour moi mais je vois Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleneuh Posted December 19, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 19, 2018 Tableau 1 = varabilité qui peuvent expliquer Tableau 2 = variabilité que l'on peut calculer Quote
RémyP Posted December 19, 2018 Author Posted December 19, 2018 Oui c'est ce que je me suis rendu compte après avoir valider mon message En fait j'avais pas bien fait la différence entre "existent" et "peuvent être mesurées" Merci ! Quote
Recommended Posts