happybee Posted December 18, 2018 Posted December 18, 2018 Salut salut Je viens de faire un qcm où la question : " les mircovillosités contiennent des molecules de spectrine " etait comptée comme fausse et je comprends pas pourquoi... Quote
Parolier974 Posted December 19, 2018 Posted December 19, 2018 Bonsoir d'où vient ce qcm ? Car en effet il y a de la spectrine dans les microvillosités Quote
happybee Posted December 19, 2018 Author Posted December 19, 2018 Citation Il y a 3 heures, Parolier974 a dit : Bonsoir d'où vient ce qcm ? Car en effet il y a de la spectrine dans les microvillosités en faisant des annales je suis tombée 2 fois sur cette question et les 2 fois c'était faux … est ce que c'est parce que il y a marqué molécules? Quote
Paul-Apical Posted December 19, 2018 Posted December 19, 2018 Salut, Ouais c'est faux, (en tout cas pour nous ^^) les spectrines se lient au réseaux terminal d'actine qui est sous les microvillosités et pas directement dedans ! C'est simplement ça la nuance Quote
happybee Posted December 19, 2018 Author Posted December 19, 2018 Il y a 9 heures, Paul-Apical a dit : Salut, Ouais c'est faux, (en tout cas pour nous ^^) les spectrines se lient au réseaux terminal d'actine qui est sous les microvillosités et pas directement dedans ! C'est simplement ça la nuance Ah d'accord je le voyais pas comme ça.. Merciiii!!! Quote
Recommended Posts