Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted December 18, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 18, 2018 Bonsoir, voici l'énoncé du Qcm qui me pose pb : Concernant les items DE (comptés vrais). Pour moi c'était faux car les données collectés nous permettaient d'affirmer ces proposition pour des maternités de "3000 et plus" accouchement par an et non "plus de 3000". Pour moi le fait qu'on ne compte pas "3000" rendaient ces items faux, mais apparemment non. Quelqu'un peut m'expliquer la démarche à suivre svpp ? Merci d'avance Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 19, 2018 Solution Posted December 19, 2018 @PierrickJunior c'est bien vu surtout qu'ils piègent parfois sur > ou > ou égal en analyse, mais ici ils auraient précisés '' strictement plus de 3000 " pour tendre ce piège Quote
Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted December 19, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 19, 2018 Ah d'accord, bon bh merci je prend note. Bonne soirée Quote
Recommended Posts