TinkyWinky Posted December 18, 2018 Posted December 18, 2018 Salut tout le monde, je me demande comment la technique d'isoélectrofocalisation peut séparer un mélange d'AA hydrophobes s'ils sont tous à phi=7 environ? C'est uniquement pour les AA chargés? Quote
Ancien Responsable Matière Solution ISB Posted December 19, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 19, 2018 Yop, l'isoélectrofocalisation est une techniques permettant des séparer des protéines, par conséquent je suppose que l'on sépare les protéines selon la quantité d'acide aminé polaire qu'elles vont contenir et donc conditionner leur migration Quote
TinkyWinky Posted December 19, 2018 Author Posted December 19, 2018 Re, apparement on peut séparer un mélange hydrophobe.. mais je ne vois pas comment ? Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted December 20, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 20, 2018 Il y a 22 heures, TinkyWinky a dit : Re, apparement on peut séparer un mélange hydrophobe.. mais je ne vois pas comment ? Il vient d'où le "apparemment" ? xD Je pense qu'il nous manque des données pour le savoir, après je pense qu'il y a d'autres techniques plus pratiques pour séparer des protéines hydrophobes peut être... Quote
TinkyWinky Posted December 20, 2018 Author Posted December 20, 2018 On m'avait dit ça mais c'est pas très clair cette histoire, je crois on va retenir des techniques plus pratiques ahah Quote
Recommended Posts