justine_bssnnet Posted December 18, 2018 Posted December 18, 2018 Bonjour, En faisant des QCM je me suis rendue compte que d'après le cours de Mme Terrisse, les cellules souches pluripotentes donnent toutes les lignées cellulaires sauf les annexes alors que dans le cours de Mr Parini les cellules souches pluripotentes donnent toutes les lignées cellulaires + les 3 annexes. Quelle réponse doit on mettre dans les QCM ? Merci Quote
Parolier974 Posted December 18, 2018 Posted December 18, 2018 Bonjour En attendant la réponse à la question que tu lui as posé par moodle, je dirai comme ce sont des UE et profs différents garde les 2 et réponds ce qu'il faut pour l'un et l'autre. Mais ça paraît étonnant qu'ils n'aient pas dits la même choses Quote
Solution marieb31 Posted December 24, 2018 Solution Posted December 24, 2018 Le 18/12/2018 à 12:29, Parolier974 a dit : Bonjour En attendant la réponse à la question que tu lui as posé par moodle, je dirai comme ce sont des UE et profs différents garde les 2 et réponds ce qu'il faut pour l'un et l'autre. Mais ça paraît étonnant qu'ils n'aient pas dits la même choses Salut ! Je pense aussi qu'l faut faire la distinction entre les 2 profs même si ce n'est pas très cohérent.. Bonne journée Quote
Recommended Posts