Ancien Responsable Matière Théophylline Posted December 18, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 18, 2018 (edited) Salut ! Je ne comprends pas pourquoi l'item C est compté faux : Surtout que ce QCM est dans le TD1 de cette année et l'item C est compté vrai (la seule différence entre le TD et l'annale c'est qu'ils ont rajouté "k≠1" au TD). Merci d'avance Edited December 18, 2018 by Théophylline Quote
Ancien Responsable Matière Solution Théobromine Posted December 19, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 19, 2018 En effet pour k=1 ça ne marche pas bisou Quote
Ancien Responsable Matière Théophylline Posted December 19, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 19, 2018 Ah oui t'as raison, merci !! t'es la plus forte Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 20, 2018 Posted December 20, 2018 Révélation ce genre de binôme Quote
pastèque Posted December 24, 2018 Posted December 24, 2018 Salut @Chat_du_Cheshire, j'aimerai savoir : A. quand je développe ect je n'arrive pas à trouver la même forme B. Si la limite de u quand x tend vers +∞ est bien +∞ ? D. Si la limite demandée est bien 0 ? E. Je trouve un développement limité de ln(1)h + o(h) mais je ne sais pas s'il est bon.. Merci (la réponse vraie est A) Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 24, 2018 Posted December 24, 2018 il y a 42 minutes, pastèque a dit : Salut @Chat_du_Cheshire, j'aimerai savoir : A. quand je développe ect je n'arrive pas à trouver la même forme B. Si la limite de u quand x tend vers +∞ est bien +∞ ? D. Si la limite demandée est bien 0 ? E. Je trouve un développement limité de ln(1)h + o(h) mais je ne sais pas s'il est bon.. Merci (la réponse vraie est A) hello @pastèque Tu as raison Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 24, 2018 Posted December 24, 2018 il y a 16 minutes, pastèque a dit : Merci bcp!!! @Chat_du_Cheshire avec plaisir bon courage + bonnes fêtes !! Quote
Recommended Posts