Anne-d-Autriche Posted December 17, 2018 Posted December 17, 2018 Bonsoir à tous, j'ai une petite question est ce que un virus est considéré comme un procaryote ? merci et bonne soiree Quote
Ancien Responsable Matière Solution Théobromine Posted December 17, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 17, 2018 (edited) Salut @Anne-d-Autriche Attention les virus sont des éléments (et non des cellules) qui ne possèdent ni de noyaux ni de cytoplasme et ne peuvent se reproduire qu'en parasitant une cellule hôte (en détournant la machinerie cellulaire). J'espère que ça t'aide ! Bonne soirée Révélation Et il me semble qu'on nous a même dit que les classer d'êtres vivants était remis en question ! Edited December 17, 2018 by Théobromine Quote
Anne-d-Autriche Posted December 18, 2018 Author Posted December 18, 2018 Il y a 11 heures, Théobromine a dit : Salut @Anne-d-Autriche Attention les virus sont des éléments (et non des cellules) qui ne possèdent ni de noyaux ni de cytoplasme et ne peuvent se reproduire qu'en parasitant une cellule hôte (en détournant la machinerie cellulaire). J'espère que ça t'aide ! Bonne soirée Révéler le contenu masqué Et il me semble qu'on nous a même dit que les classer d'êtres vivants était remis en question ! Super merci beaucoup Quote
Recommended Posts