Ancien du Bureau lolnon2 Posted December 17, 2018 Ancien du Bureau Posted December 17, 2018 Bonsoir bonsoir Je cherchais une correction sur le qcm 6 de ce concours et je l'ai effectivement trouvé sur tutoweb mais le sujet apparaît avec les signes très peu clair alors que je ne sais si ce n'est que moi mais du coup la correction est assez flou sans les vrais signes mathématiques Voici le sujet qui avait était initié par @AliPotter (si tu t'en souviens, tu pourrais me traduire la correction stp ^^) Voilà merci d'avance Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 17, 2018 Posted December 17, 2018 Il faudrait une photo du qcm stp^^ Quote
Ancien du Bureau lolnon2 Posted December 17, 2018 Author Ancien du Bureau Posted December 17, 2018 @Chat_du_Cheshire Oupss désolée (c'est vrai que c'est plus pratique) Surtout l'item B D et E Révélation Les réponses sont ABCD Quote
Ancien Responsable Matière Solution Théophylline Posted December 18, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 18, 2018 Salut, C'est le qcm 28 du TD1 de cette année et la correction est détaillée Quote
Ancien du Bureau lolnon2 Posted December 18, 2018 Author Ancien du Bureau Posted December 18, 2018 @Théophylline Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts