Li06 Posted December 17, 2018 Posted December 17, 2018 Bonjour à tous, dans mon cours j'ai noté que les jonctions étanches étaient spécifiques du TE, hors lors d"un QCM du TAT, la réponse dit qu'ils sont non spécifiques du TE. J'aurai voulu savoir si je me suis trompé ou si c'était un errata (même si je pense que c'est plutôt moi qui ai fait une boulette ) merci pour votre réponse Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted December 17, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 17, 2018 Salut, Effectivement elles ne sont pas spécifiques des épithéliums, on peut les trouver au pôle basal des cellules de Sertoli par exemple Quote
Li06 Posted December 17, 2018 Author Posted December 17, 2018 D'accord, merci pour ta réactivité Quote
Lvic32 Posted December 17, 2018 Posted December 17, 2018 Pense à mettre le sujet comme résolu @Li06 Quote
Parolier974 Posted December 17, 2018 Posted December 17, 2018 Non specifique mais il y en a beaucoup Quote
Recommended Posts