LauLAbricot Posted December 17, 2018 Posted December 17, 2018 Bonjour, Je rencontre plusieurs difficultés à comprendre certaines réponses. Cet item est vrai, et je ne comprends pas d'où sort l'epsilon, et plus généralement pourquoi on peut être sûr que cette réponse est vraie. J'ai seulement réussi à trouver que f(0+t)=0+t.B+o(t) La réponse est vraie. Pour cet item je me demandais si le raisonnement suivant était le bon : - ln (1) = 0 - ln (B/z) quand z tend vers +l'inf, vaut 0 - Donc ln (1+B/z) =0 C'est ainsi que l'on peut dire que : z ln (1+ B/z) Ou bien faut-il calculer le DL? Cet item est vrai mais je ne comprends pas pourquoi. Par ailleurs j'ai des difficultés avec la notion d'extremum local, si l'étude des applications partielles ne suffit pas, comment détermine-t-on l'extremum local ? Merci d'avance ! ^^ Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 17, 2018 Solution Posted December 17, 2018 Re, même réponse que sur l'autre sujet du coup, il y a une correction détaillée disponible ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 19, 2018 Posted December 19, 2018 @LaurineL pense à passer en résolu stp Quote
LauLAbricot Posted December 19, 2018 Author Posted December 19, 2018 @Chat_du_Cheshire Bien-sûr, excuse moi ! ^^’ Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 20, 2018 Posted December 20, 2018 Il y a 6 heures, LaurineL a dit : @Chat_du_Cheshire Bien-sûr, excuse moi ! ^^’ pas de soucis bon courage!! Quote
Recommended Posts