Jesuisunemuqueuse Posted December 17, 2018 Posted December 17, 2018 Bonjour, j'arrive pas à comprendre la corrections des QCM 2 et 3 sur les techniques en génome... Pour le 2 les bonnes réponses c'est ACD et pour le 3 c'est ACE. Voila, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait gentil Quote
leabarbott Posted December 18, 2018 Posted December 18, 2018 Bonjour! je n'arrive pas à lire sur tes photos, elles sont trop flou! Si tu peut en remettre Quote
Jesuisunemuqueuse Posted December 19, 2018 Author Posted December 19, 2018 Mes photos sont nettes c'est la conversion sur le forum qui les rend flous... Du coup je sais pas comment faire Quote
Vésale Posted December 19, 2018 Posted December 19, 2018 Passes par le site noelshack tu pourras facilement y mettre les photos Quote
Jesuisunemuqueuse Posted December 19, 2018 Author Posted December 19, 2018 Merci du conseil ! ^^ J'ai l'impression que c'est toujours aussi flou... Quote
Recommended Posts