Lubrachka Posted December 16, 2018 Posted December 16, 2018 Re! A propos de la différenciation cellulaire, je suis tombée sur un QCM qui met "Les neurones sont dans la quasi-totalité des cellules post-mitotiques" compté vrai Pour moi tous les neurones sont des cellules post-mitotiques non? Est-ce un errata ? Merci à vous ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted December 16, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 16, 2018 On 12/16/2018 at 6:35 PM, Lubrachka said: Re! A propos de la différenciation cellulaire, je suis tombée sur un QCM qui met "Les neurones sont dans la quasi-totalité des cellules post-mitotiques" compté vrai Pour moi tous les neurones sont des cellules post-mitotiques non? Est-ce un errata ? Merci à vous ! Expand Salut, En fait y’a des exceptions dans l’hippocampe et la zone péri ventriculaire du cerveau Quote
Lubrachka Posted December 16, 2018 Author Posted December 16, 2018 Ah d'accord très bien merci c'est bon à savoir! Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted December 16, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 16, 2018 On 12/16/2018 at 6:40 PM, ValentineMartel said: En fait y’a des exceptions dans l’hippocampe et la zone péri ventriculaire du cerveau Expand oui moi aussi j'avais noté cette nuance, mais est ce qu'il l'a dit cette année aussi ? je ne m'en souviens pas du tout Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted December 16, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 16, 2018 On 12/16/2018 at 6:51 PM, solenefdo said: oui moi aussi j'avais noté cette nuance, mais est ce qu'il l'a dit cette année aussi ? je ne m'en souviens pas du tout Expand il l’a dit à l’oral oui, après c’est clairement écrit dans le poly de toute façon Quote
Lubrachka Posted December 16, 2018 Author Posted December 16, 2018 Non il ne l'a pas dit cette année j'ai bien vérifié donc ça n'y sera pas je pense Vous êtes sûrs? Je vais encore apprendre mon cours je crois Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted December 16, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 16, 2018 On 12/16/2018 at 6:51 PM, ValentineMartel said: il l’a dit à l’oral oui, après c’est clairement écrit dans le poly de toute façon Expand aaaah oui l'astérisque !! je viens de le voir, merci Valentine Quote
Lubrachka Posted December 16, 2018 Author Posted December 16, 2018 Effectivement le tableau me cachait la vue merci en tous cas !! Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted December 16, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 16, 2018 avec plaisir @Lubrachka @solenefdo Quote
Recommended Posts