fannymeli72 Posted December 16, 2018 Posted December 16, 2018 Bonjour, je me demande si dans une question du type" le périchondre est vascularisé" cela pourrait être compté faux puisque seul la couche externe l'est? Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted December 16, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 16, 2018 il y a 4 minutes, fannymeli72 a dit : Bonjour, je me demande si dans une question du type" le périchondre est vascularisé" cela pourrait être compté faux puisque seul la couche externe l'est? A mon sens, ça sera compté vrai, le périchondre, si on le prend dans sa globalité, est bien vascularisé Quote
Solution Lvic32 Posted December 16, 2018 Solution Posted December 16, 2018 il y a 36 minutes, fannymeli72 a dit : Bonjour, je me demande si dans une question du type" le périchondre est vascularisé" cela pourrait être compté faux puisque seul la couche externe l'est? il y a 35 minutes, ValentineMartel a dit : ça sera compté vrai, le périchondre, si on le prend dans sa globalité, est bien vascularisé Je confirme, le périchondre amène les nutriments au tissu cartilagineux, il est vascularisé dans sa couche externe. Quote
fannymeli72 Posted December 16, 2018 Author Posted December 16, 2018 D'accord, merci je retiens ca alors Quote
Recommended Posts