Sakamain Posted December 16, 2018 Posted December 16, 2018 Coucou, dans le poly d'exo, première partie QCM1 on nous demande si la molécule XI est l'AMPc compté faux, euh là je vois vrm pas pq c'est faux, qu'est ce que je loupe ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted December 16, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 16, 2018 Salut (encore ) Il manque un N en 1 de ta base purique, c'est pour ça (on dira rien sur la fourberie de ce piège, il faut être bien réveillé le jour du concours ...) Quote
Sakamain Posted December 16, 2018 Author Posted December 16, 2018 il y a 26 minutes, ValentineMartel a dit : Il manque un N en 1 de ta base purique j'ai passé 5min à fixer ma molécule sans le voir, nickel il y a 27 minutes, ValentineMartel a dit : il faut être bien réveillé le jour du concours il a laissé paraître à la réponse aux questions que cette année ça serait (un peu) moins fourbe, je place bcp d'espoirs dans cette déclaration et merci ! (encore) Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted December 16, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 16, 2018 il y a 1 minute, Cachka a dit : il a laissé paraître à la réponse aux questions que cette année ça serait (un peu) moins fourbe, je place bcp d'espoirs dans cette déclaration perso j'écoute plus trop ce qu'il raconte, il a brisé mon coeur l'an dernier Quote
Sakamain Posted December 16, 2018 Author Posted December 16, 2018 @ValentineMartel la suite en janvier pour voir si il brisera mon cœur Quote
Recommended Posts