DrWho Posted December 15, 2018 Posted December 15, 2018 (edited) Le retour !! QCM 2.A je ne comprends pas pourquoi l'hypoxanthine n'est pas compté sachant que l'inosine est présentes : QCM5 : B. Le sens de lecture du brin par l’enzyme se fait de 3’ —> 5’ Le brin qu'on lit n'est pas précisé QCM 10.C je précises justes ADN génomique pour que ce soit vrais QCM 11 D. Un gène homologue est impliqué dans le développement Vrai peites coquille il aurait fallut mettres un gène homéotique pour que ce soit vrais QCM 13: concernant 5’ AUG 3 Alors justes pour rendre le QCM plus intuitifs il aurait fallut préciser que ce n'est pas le condon initiateur de la traduction QCM 23 Ici c'est l'inverse il aurait fallut préciser que le premier Codon AUG rencontré est initiateur de la traduction QCM 25 D. Les puces à ADN permettent l’analyse de chromosomes, mais aussi de quasiment tout transcriptome à la fois. Tout le transcriptome d'une cellule donnée non on ne peut pas analyser tout les transcriptomes humain d'un coups non ? et surtout ça servirait à rien ... Bon ben vus que je ne dirais jamais assez merci pour le taff que vous fournissez au quotidien 1000 merci Edited December 15, 2018 by DrWho Quote
Maud- Posted December 15, 2018 Posted December 15, 2018 Salut! Pour le QCM2 : l’hypoxanthine est une base purique QCM 3 : il est présent donc la réponse est fausse Quote
DrWho Posted December 15, 2018 Author Posted December 15, 2018 Il y a 4 heures, Maud- a dit : l’hypoxanthine est une base purique Oui mais je parlais du QCM 2.A j'ai pas parlé du QCM 3 non ? Quote
Maud- Posted December 15, 2018 Posted December 15, 2018 Ah oui pardon, je répondais au QCM 1 et 2 par rapport à ta photo, erreur de numérotation ^^ Quote
DrWho Posted December 15, 2018 Author Posted December 15, 2018 Okay merci pour la 2 du coups ^^ Quote
Recommended Posts