Jump to content

Recommended Posts

Posted

Est ce que sanger utilise de la fluorescence? pour moi oui car les ddXTP sont marqué (on peut les marquer avec la radioactivite mais on privilegie tout de meme la fluorescence aujiurd hui car c plus ecolo)mais dans le poly de noël on me dit que non?

  • Ancien Responsable Matière
Posted

Yop, Sanger utilise bien de la fluorescence mais ce ne sont pas les ddXTP qui sont marqués mais les amorces, cf cette diapo du TD: 

1544881426-sanger.jpg

En revanche, dans le séquencage via la technique des terminateurs fluo, ce sont bien les ddXTP qui sont fluorescents :

1544881521-terminateurfluo.jpg

Posted (edited)

Pour moi les ddXTP sont marqué en plus des sondes page 115 poly première diapo 1mais dans les deux cas ca n expliqué pas le QCM 20 E sujet I du poly de noël. Errata?

Edited by Elie
  • Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 10 minutes, Elie a dit :

Pour moi les ddXTP sont marqué en plus des sondes page 115 poly première diapo 1mais dans les deux cas ca n expliqué pas le QCM 20 E sujet I du poly de noël. Errata?

Je viens de regarder et effectivement elle met que les ddxtp sont marqués... Mais il me semble qu'en TD elle nous avait dit qu'il ne l'était pas, encore une incohérence en génome pour changer de d'habitude

Du coup peux pas plus t'aider déso :/ 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...