Elie Posted December 15, 2018 Posted December 15, 2018 Est ce que sanger utilise de la fluorescence? pour moi oui car les ddXTP sont marqué (on peut les marquer avec la radioactivite mais on privilegie tout de meme la fluorescence aujiurd hui car c plus ecolo)mais dans le poly de noël on me dit que non. Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted December 15, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 15, 2018 Yop, Sanger utilise bien de la fluorescence mais ce ne sont pas les ddXTP qui sont marqués mais les amorces, cf cette diapo du TD: En revanche, dans le séquencage via la technique des terminateurs fluo, ce sont bien les ddXTP qui sont fluorescents : Quote
Elie Posted December 15, 2018 Author Posted December 15, 2018 (edited) Pour moi les ddXTP sont marqué en plus des sondes page 115 poly première diapo 1mais dans les deux cas ca n expliqué pas le QCM 20 E sujet I du poly de noël. Errata? Edited December 15, 2018 by Elie Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted December 15, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 15, 2018 il y a 10 minutes, Elie a dit : Pour moi les ddXTP sont marqué en plus des sondes page 115 poly première diapo 1mais dans les deux cas ca n expliqué pas le QCM 20 E sujet I du poly de noël. Errata? Je viens de regarder et effectivement elle met que les ddxtp sont marqués... Mais il me semble qu'en TD elle nous avait dit qu'il ne l'était pas, encore une incohérence en génome pour changer de d'habitude Du coup peux pas plus t'aider déso :/ Quote
Recommended Posts