Ancien du Bureau Sillianos Posted December 15, 2018 Ancien du Bureau Posted December 15, 2018 Salut, Adhérence Cellulaire : Poly3, p41 : Je ne comprends pas vraiment la différence entre Homophilique et Homotypique (et inversement pour Hétéro...) Différenciation Cellulaire : Hum, c'est plutôt à propos des QCMs 12/13 du poly du TAT, dans le cours (oral ou écrit) on ne parle pas du tout de thérapie, c'est un partie que Serre à enlevé par rapport à notre année ? Mitochondrie : Faut-il apprendre les données comme p31 (7 sous-unités dans le complexe I NADH Deshydrogénase, ADNm 17kb..) ? ("Oui évidement" mais on sait jamais x)) Merci ! Quote
Solution Amonbofis Posted December 15, 2018 Solution Posted December 15, 2018 Salut, quand il y a -philique c'est quand l'adhésion entre les deux types cellulaires et faites de manière "symétrique" ou non, par exemple si c'est les même molécules d'adhérence qui se lient tandis que -typique dépend du types cellulaire, si ce sont le même type : homo si ce sont deux types différents : Hétéro Pour ce qui est de la thérapie, ça ne me dit rien et pour les mitochondrie, je ne pense pas que ce soit le plus important mais comme tu dis "on ne sait jamais" J'espère t'avoir aidé ! Quote
DrWho Posted December 15, 2018 Posted December 15, 2018 On 12/15/2018 at 9:17 AM, TontonJeff said: Salut, quand il y a -philique c'est quand l'adhésion entre les deux types cellulaires et faites de manière "symétrique" ou non, par exemple si c'est les même molécules d'adhérence qui se lient tandis que -typique dépend du types cellulaire, si ce sont le même type : homo si ce sont deux types différents : Hétéro Pour ce qui est de la thérapie, ça ne me dit rien et pour les mitochondrie, je ne pense pas que ce soit le plus important mais comme tu dis "on ne sait jamais" J'espère t'avoir aidé ! Expand Je ne peux pas faire grand choses de plus que confirmer tout ce qui a était dit par tonton si ce n'est que N'hésites pas à utiliser la recherche pour la thérapie cellulaire ce sont bien des QCM obsolètes qui aurait dû disparaître depuis des années maintenant ... Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted December 15, 2018 Author Ancien du Bureau Posted December 15, 2018 Thx, @TontonJeff @DrWho ! J'ai eu peur en voyant ces 2 qcms, j'suis rassuré lol Quote
Recommended Posts