Jump to content

Tangente

Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

Posted (edited)

L’item « la fonction tangente est strictement croissante sur son domaine de définition » est comptée faux, je ne comprends pas pourquoi ? 

« La formation préalable des enquêteurs d’une étude épidémiologique concernant la façon d’interroger les sujets a pour objectif principal de réduire le risque de biais de confusion » comptée faux alors que j’aurai mis vrai 

Merci ??‍♀️

Edited by Océane1110
Posted

Bonsoir 

La fonction tan admet des asymtotes verticales qui sont des multiples de pi/2. Donc elle n'est pas continue sur son domaine de définition (on ne peut ps la tracer sans lever le doigt ?

Donc elle n'est pas strictement croissante sur son domaine de définition. C'est très bien expliqué dans le lien donnée un peu plus haut.

Posted
il y a 8 minutes, Océane1110 a dit :

Mais pour moi son domaine de définition c’est l’intervalle qui est donné, je me trompe ? ?

il y a 1 minute, Parolier974 a dit :

Bonsoir 

La fonction tan admet des asymtotes verticales qui sont des multiples de pi/2. Donc elle n'est pas continue sur son domaine de définition (on ne peut ps la tracer sans lever le doigt ?

Donc elle n'est pas strictement croissante sur son domaine de définition. C'est très bien expliqué dans le lien donnée un peu plus haut.

Voilà ?

tu vois mieux @Océane1110   ?