Sakamain Posted December 14, 2018 Posted December 14, 2018 salut salut, je reviens avec mon annale de la journée #lesmathmesmeilleuresennemies QCM10 C : http://www.noelshack.com/2018-50-5-1544807057-yhfh.png je ne comprend pas pourquoi c'est compté juste même avec la correction, pour moi H0 vraie --> égalité entre les deux trucs comparés A un moment la correction dit (QCM 18E) la E est compté fausse mais la justification dit "vrai, étendue = intervalle inter quartile" euh ben du coup je crois que c'est un errata pcq étendue = max-min non ? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 14, 2018 Solution Posted December 14, 2018 Hey, 10C : oui mais si H0 est vraie, il y a un risque bêta qu'elle ne le soit pas autrement dit ça peut être une erreur donc ça peut être éloigné ! 18E : oui c'est une coquille ^^ Quote
Sakamain Posted December 14, 2018 Author Posted December 14, 2018 donc la subtilité pour la 10C c'est qu'elle dit "il est possible" et pas "on s'attend" ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 14, 2018 Posted December 14, 2018 il y a 1 minute, Cachka a dit : donc la subtilité pour la 10C c'est qu'elle dit "il est possible" et pas "on s'attend" ? absolument Quote
Recommended Posts