maguy Posted April 3, 2014 Posted April 3, 2014 Salut, il me semble que l'épreuve de ssh est la première, donc ma question est est-ce que c'est possible que ja la fasse pas et que je fasse les autres ? (je pourrais pas être là à 8h !!)
Sarra Posted April 3, 2014 Posted April 3, 2014 Salut !! Je suis presque certaine que tu peux faire les épreuves que tu veux, même si c'est mieux de toutes les faire (histoires de représentativité des épreuves et tout), mais si tu peux pas, tu viendras à celle d'après !! D'ailleurs, petite question : on commence à 8h pile ?
Ancien du Bureau teyss Posted April 3, 2014 Ancien du Bureau Posted April 3, 2014 Tu peux arriver en retard, mais tu ne pourras pas avoir ton classement général. Par contre on commence à 8h30, toutes les infos ici .
maguy Posted April 3, 2014 Author Posted April 3, 2014 oui bien sur j'imagine! ok cool, pcq je voudrais vraiment le faire, mais yaV cette histoire d'horaires qui me coincer. Merci
adelinel Posted April 4, 2014 Posted April 4, 2014 Si on est là à 8h15 ça va ? ou c'est vraiment 8h ?
Membre d'Honneur ValentinM Posted April 4, 2014 Membre d'Honneur Posted April 4, 2014 Nous vous demandons d'être là à 8h (même si les épreuves commencent à 8h30) parce qu'il faut avoir le temps de tous vous installer et de vous donner les consignes. Donc le plus tôt sera le mieux
maguy Posted April 4, 2014 Author Posted April 4, 2014 Hey (c'est tjrs moi!), je m'excuse si la question a déjà été posée (j'ai pas vu), c'est quoi le programme du ccb. Jusqu'à aujourd'hui ??
Membre d'Honneur ValentinM Posted April 4, 2014 Membre d'Honneur Posted April 4, 2014 Salut, je ne saurai pas te répondre avec certitude car je ne connais pas votre avancement dans les cours mais à priori vous êtes susceptibles de tomber sur tout ce que vous avez vu jusqu'à maintenant.
maguy Posted April 4, 2014 Author Posted April 4, 2014 Yep, c'est sur ! Mais vous êtes tellement mes idoles vous les P2, et de supers tuteurs que j'ai l'impression que vous savez tout Oki, merci
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.