Ancien Responsable Matière 504TMW Posted December 14, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2018 Bonjour je comprends pas un item : L'item A est compté vrai mais je pensais que le C numéro 1 devait toujours etre en haut en Fischer non ? Du coup je pensais que cette représentation était fausse car le C numéro 1 est en bas Merci beaucoup de la réponse Quote
Solution Magnum Posted December 14, 2018 Solution Posted December 14, 2018 Salut ! Je crois que de manière générale on met en haut le C1, mais ce n'est pas obligatoire. Ce qui détermine le C1 c'est la fonction prioritaire Quote
Ancien Responsable Matière marie-a81 Posted December 14, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2018 En fait, il te fallait juste vérifier la configuration des carbone asymétriques ici ! Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted December 14, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2018 Je suis d'accord pour les carbones asymétriques mais je pensais que c'était obligatoire le C1 en haut du coup je trouver ca faux de l'écrire comme ca mais d'accord merci ! Quote
Recommended Posts