Magnum Posted December 13, 2018 Posted December 13, 2018 Bonsoir! Je trouve quelque chose d'étrange dans le poly ... P. 64 : "expression du gène de la tranglutaminase membranaire [...] --> Couche épineuse P.73 : "protéines enzymatique : -Transglutaminase membranaire des kératinocytes granuleux " De quelle localisation doit-on tenir compte ? Sachant que sur des qcm du tat, on considère que c'est épineux.. Mais cette phrase p73 semble contredire tout cela .. (a moins que je sois passé à coté de la plaque, ce qui est possible) Merci Quote
Solution Langinase Posted December 13, 2018 Solution Posted December 13, 2018 Cette question a déjà fait l'objet d'une réponse ici ! Quote
Magnum Posted December 13, 2018 Author Posted December 13, 2018 Oupsss ... J'ai pas cherché ! Merci Révélation Ca fait un peu d'activité sur le forum biocell Quote
Langinase Posted December 13, 2018 Posted December 13, 2018 il y a 9 minutes, Magnum a dit : Masquer le contenu Ca fait un peu d'activité sur le forum biocell Oui c’est une attention qui nous touche particulièrement ! N’hésite pas à venir poser d’autres questions pendant tes vacances ! Quote
Recommended Posts