CapitaineKrebs Posted December 13, 2018 Posted December 13, 2018 Bonsoir c'est encore moi Aujourd'hui je bloque sur un item de cours, le voici: "Dans un essai multicentrique, la randomisation est une procédure qui est réalisée dans chacun des centres" Il est compté FAUX, alors que j'aurais répondu vrai, car comme on l'a vu en cours, c'est ce que l'on appelle une randomisation par strates... C'est faux parce-que c'est peut être pas réalisé à chaque fois par strates? J'avoue que je bloque... Merci d'avance pour vos réponses! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 13, 2018 Solution Posted December 13, 2018 Hello, pense à faire une petite recherche avant de poster (tu mets un bout de l'item sur google en rajoutant '' tutoweb '' et tu trouves), ces questions sont posées presque chaque jour (et tu as aussi les référencements) Quote
CapitaineKrebs Posted December 13, 2018 Author Posted December 13, 2018 (edited) il y a 5 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : (et tu as aussi les référencements) Hey! Oui j'ai cherché justement sur les référencements mais il n'y était pas Merci pour la redirection! Edited December 13, 2018 by mdgt99 Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 13, 2018 Posted December 13, 2018 avec plaisir ! (google the best) Quote
Recommended Posts