Ancien Responsable Matière ISB Posted December 13, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2018 Salut, une question sur le td d'analyse que j'étais sûr d'avoir déjà posé mais je trouve pas donc je crois que j'avais oublié de poser la question... Je pige pas pq la B est vraie, quand on dit "au voisinage" ça concerne le x non ? Pourtant là j'ai l'impression qu'ils font au voisinage de h du coup je pensais que c'était un schlag donc j'ai mis faux mais en fait non Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 13, 2018 Solution Posted December 13, 2018 DL1 de f(0) = f(0) + xf'(0) + o(x) (ce x en gras faut pas y toucher, c'est comme le h) or f(0) = 0, f'(x) = 2/(2x+1) donc f'(0) = 2, soit au final DL1 de f(0) = 0 + 2x + o(x) = 2x + o(x) dac ?? Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted December 13, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2018 Ahhh ils ont mis x au lieu de h mdrrr merci à toi ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 13, 2018 Posted December 13, 2018 il y a 34 minutes, ISB a dit : Ahhh ils ont mis x au lieu de h mdrrr merci à toi ! ptn je rage encore de ce sujet de chimie vous êtes relous Maraîchers Quote
Parolier974 Posted December 14, 2018 Posted December 14, 2018 Il y a 10 heures, Chat_du_Cheshire a dit : ptn je rage encore de ce sujet de chimie vous êtes relous Maraîchers Oui mais tu nous aime comme ça Quote
Recommended Posts