Itinéris Posted December 11, 2018 Posted December 11, 2018 (edited) Bonsoir bonsoir, déjà merci beaucoup pour les polys De Noel, c'est vraiment top !! Pour le QCM 1 item C du sujet type 1 : la dimension d'une force est la même qu'une accélération divisée par une surface, c'est compté vrai parce que "accélération = [M]. [T^-2]! euuuh erratum? C'est pas LT^-2 ? Surtout que derrière il est écrit que quand on multiplie par une surface ça marche (l'énoncé dit qu'on Divise par une surface Aha) Ducoup l'item serait faux aha, sauf si j'ai vraiment rien compris à la physique Voilaaa merciiiii Edited December 11, 2018 by laura_krf Quote
Solution Parolier974 Posted December 11, 2018 Solution Posted December 11, 2018 Bonsoir la dimension d'une force est bien l'accélération multiplié par la masse. Je confirme tes dires, tu as tout compris Accélération = L. T^-2 Quote
Itinéris Posted December 12, 2018 Author Posted December 12, 2018 Aah génial, tout compris je pense pas mais déjà ça c'est pas mal ! Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts