Ancien Responsable Matière 504TMW Posted December 9, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2018 (edited) Bonjour je ne comprends pas un item : 4 A. Le noyau contient toutes les molécules d'ADN des cellules eucaryotes. Cet item est faux, je savais pas, quelqu'un sait où il y a de l'ADN en dehors du noyau pour les cellules euca du coup ? Merci beaucoup pour la réponse ! Edited December 9, 2018 by 504TMW Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 9, 2018 Solution Posted December 9, 2018 Ne jamais oublier l'ADN rémitochondrial Quote
PIKAROU Posted December 9, 2018 Posted December 9, 2018 @Chat_du_Cheshire j'allais répondreeeeeeeee tu me frustres Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 9, 2018 Posted December 9, 2018 On 12/9/2018 at 4:42 PM, PIKAROU said: @Chat_du_Cheshire j'allais répondreeeeeeeee tu me frustres Expand maiiiiis ça parle de mitochondries aussi Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted December 9, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2018 OLALALAH mais je le sais ca merci je suis trop bête je ferai plus l'erreur ! Réponse super rapide au top Quote
Recommended Posts