Shiva Posted December 9, 2018 Posted December 9, 2018 Révélation Révélation Grille de correction : Révélation Correction détaillée by @Chat_du_Cheshire en pièce jointe Saaalut Voici le sujet qu'il manque de Rangueil 2013 en maths ! J'ai d'autres sujets antérieurs qui ne sont pas sur la librairie non plus, j'essaie de vous les poster dans la semaine dès que j'ai un peu de temps Bonne dégustation et bon courage R13.pdf Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted December 9, 2018 Ancien du Bureau Posted December 9, 2018 Et mercee déesse, ton sujet est épinglé Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 9, 2018 Posted December 9, 2018 Et je vous rajoute ci-joint une correction détaillée au maximum de cette annale R13 réalisée durant ces grandes vacances Révélation ce genre de coïncidence @Shiva... R13 pdf.pdf Quote
Shiva Posted December 9, 2018 Author Posted December 9, 2018 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : Et je vous rajoute ci-après une correction détaillée au maximum de cette annale R13 réalisée durant ces grandes vacances Révéler le contenu masqué ce genre de coïncidence... R13 pdf.pdf Ahhhh régal ça bien joué ! Je l'insère dans mon premier post pour que ceux qui ne lisent pas les commentaires ne la ratent pas Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 9, 2018 Posted December 9, 2018 il y a 3 minutes, Shiva a dit : Ahhhh régal ça bien joué ! Je l'insère dans mon premier post pour que ceux qui ne lisent pas les commentaires ne la ratent pas il y a 2 minutes, AliPotter a dit : @Chat_du_Cheshire tu gères aussi TTW in fire Quote
Ancien du Bureau lolnon2 Posted December 9, 2018 Ancien du Bureau Posted December 9, 2018 (edited) Owww merciii beaucoup Edited December 9, 2018 by lolnon2 Quote
maestro Posted November 12, 2019 Posted November 12, 2019 Salut @Shiva! Je me permets d'up ce sujet car les photos du sujet et de la grille de correction ne sont plus visibles, est-ce que quelqu'un les aurait gardé sur son ordi et pourrait les re poster? merciiii♡ Quote
syncytio13 Posted December 15, 2019 Posted December 15, 2019 @Shiva En effet comme l'a dit maestro, est-ce que quelqu'un aurait gardé le sujet ?? Quote
Basquella Posted December 15, 2019 Posted December 15, 2019 @maestro @syncytio13 Pour citer @Chat_du_Cheshire, "une grosse compilation des annales de maths de 2011 à 2019 est en cours de réalisation" donc on devrait l'avoir dans quelques jours Quote
syncytio13 Posted December 15, 2019 Posted December 15, 2019 @Basquella Génial !! Je savais pas, merci ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 15, 2019 Posted December 15, 2019 ouiii 90% est fait, je pensais pas que ça allait être aussi galère (coucou les annales manquantes/corrections fausses) Quote
Recommended Posts