Benn Posted December 5, 2018 Posted December 5, 2018 Salut! QCM21 : E) Au cours d'une inhibition non compétitive 3 réactions se produisent en même temps Citation vraie Pour moi il n'y a que 2 réactions au cours d'une réaction non compétitive : -Enzyme avec inhibiteur non compétitive -Enzyme avec substrat Quote
Ancien Responsable Matière Théobromine Posted December 5, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2018 Salut @Benn ! Je suis tout à fait d'accord avec toi ... Peut-être faudrait-il lui demander ce soir à la fin du cours ? Je peux le faire et te transmettre la réponse si tu es du matin Quote
Benn Posted December 5, 2018 Author Posted December 5, 2018 Je suis du matin donc ça serait super sympas de ta part @Théobromine Quote
Ancien Responsable Matière Théobromine Posted December 5, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2018 il y a 2 minutes, Benn a dit : Je suis du matin donc ça serait super sympas de ta part @Théobromine Pas de soucis j'y penserai ! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 5, 2018 Solution Posted December 5, 2018 Hey, il y a une heure, Benn a dit : -Enzyme avec inhibiteur (non) compétitive -Enzyme avec substrat ça c'est pour inhibiteur compétitif (E+S et E+IC) soit 2 réactions mais pour non compétitif il y en a une 3ème en plus : enzyme avec IC ET substrat Remarquez les 3 doubles flèches, alors qu'il y en a que deux pour un inhibiteur non compétitif ! Quote
Benn Posted December 5, 2018 Author Posted December 5, 2018 D'accord c'est noté @Chat_du_Cheshire enfaîte je pensais que la 3eme réactions ne faisait pas partie d'une inhibition non compétitive vus que l'inhibiteur ne rentre pas en jeu Quote
Recommended Posts