Gaut31 Posted March 30, 2014 Posted March 30, 2014 Bonjour c'était pour savoir si quelqu'un avait les réponses du sujet de tronc commun de l'année dernière svp Merci d'avance !
Newland Posted April 2, 2014 Posted April 2, 2014 Oui ce serait super pour moi aussi ! Un Grand merci à celui ou celle qui les partagera !
Guest Kylie Posted April 10, 2014 Posted April 10, 2014 Dsl pour le retard!! Voici la correction du concours 2013 Rangueil Tronc commun UE8 (recherche):
Guest Kylie Posted April 12, 2014 Posted April 12, 2014 Je vais essayer de le retrouver et le poster dès que possible!
Guest Marshmallow Posted April 15, 2014 Posted April 15, 2014 Salut; Le sujet arrive. J'ai juste besoin de trouver comment le compresser suffisamment pour le mettre sur le forum sans que vous n'ayez une qualité horrible où l'on ne voit rien. Perdez pas espoir! x)
Guest Marshmallow Posted April 24, 2014 Posted April 24, 2014 Salut; J'ai toujours pas résolu mon problème de poids du sujet (enfin, si... mais on n'y voit plus rien). Du coup je vais sûrement poster le sujet en plusieurs fois en attendant de (peut-être) le retaper à la main pour avoir un sujet plus léger. Je ne vous ai pas abandonné! ^^
Guest Marshmallow Posted April 30, 2014 Posted April 30, 2014 Le voilà!!!! Le sujet de 2013 enfin disponible! Je suis désolé du temps que cela a pris, j'ai testé pas mal de solutions avant de finalement me résoudre à le retaper ^^ Donc je suis également désolé si des erreurs sont passées malgré ma relecture (surtout à la fin, j'étais plus très frais ^^). Les images sont normalement lisibles bien que j'ai du baisser leur qualité (encore une fois question de taille de fichier). Si vous trouvez la moindre erreur, faites-moi en part au plus vite que je puisse mettre à jour le fichier. Bonnes révisions et bon courage! Sujet concours recherche 2013 retapé 3.pdf
Recommended Posts