Amonbofis Posted December 4, 2018 Posted December 4, 2018 Salut, j’ai juste une petite question : l’item A : pour comparer les moyennes d’âge, il est possible d’utiliser un test de l'écart réduit. est compté vrai alors que on a aucune information sur la taille de l’échantillon. C’est parce que ça joue sur les mots avec le « on peut » ? car item suivant il est bien mentionné à la fin de l’importance des conditions : item B pour comparer ces moyennes, il est possible d’utiliser un test de student à condition que les conditions d’application soit vérifié. Voilà donc c’est juste pour savoir quoi répondre le jour du concours Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 4, 2018 Solution Posted December 4, 2018 Re tonton, pour l'UE4 n'hésite pas à poster tes questions dans... la section UE4 Mais pour ta question oui, l'énoncé est trop imprécis, tu n'auras pas ça en concours ! Révélation https://forum.tutoweb.org/forum/60-ue4-biostatistiques/ Quote
Amonbofis Posted December 4, 2018 Author Posted December 4, 2018 @Chat_du_Cheshire je n’avais pas accès à cette section... ni a la section cours commun, et ok merci Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 4, 2018 Posted December 4, 2018 il y a 9 minutes, TontonJeff a dit : @Chat_du_Cheshire je n’avais pas accès à cette section... ni a la section cours commun, et ok merci pas de soucis il a été déplacé, bon courage Tonton ! Quote
Recommended Posts