Amonbofis Posted December 4, 2018 Posted December 4, 2018 Salut, je voudrais juste une confirmation : lorsqu'un sucre "change" de série, est ce qu'il faut que tous les autres OH change aussi de coté en fischer ? ou c'est seulement le carbonne en Cn-1 qui change ? Quote
Élu Etudiant Solution Le_Nain Posted December 4, 2018 Élu Etudiant Solution Posted December 4, 2018 Salut @TontonJeff (clairement je suis très fan de l'image de profil ) Quand tu changes un sucre de la série D à la L par exemple tu changes tous les OH de coté N'hésite pas si tu as d'autres questions Quote
DrMaboule Posted December 4, 2018 Posted December 4, 2018 il y a 2 minutes, Le_Nain a dit : Salut @TontonJeff (clairement je suis très fan de l'image de profil ) Quand tu changes un sucre de la série D à la L par exemple tu changes tous les OH de coté N'hésite pas si tu as d'autres questions Je ne peux que confirmer les dires du @Le_Nain de Naheulbeukkk Quote
Amonbofis Posted December 4, 2018 Author Posted December 4, 2018 @Le_Nain Ok merci, je comprend mieux les réponses d'un qcm et Merci pour les compliments de photo mdrrr Quote
Élu Etudiant Le_Nain Posted December 4, 2018 Élu Etudiant Posted December 4, 2018 De rien @TontonJeff bonne journée Ils sont à Rangueil les meilleurs @DrMaboule ! Quote
Recommended Posts