Amonbofis Posted December 4, 2018 Posted December 4, 2018 Salut, je voudrais juste une confirmation : lorsqu'un sucre "change" de série, est ce qu'il faut que tous les autres OH change aussi de coté en fischer ? ou c'est seulement le carbonne en Cn-1 qui change ? Quote
Élu Etudiant Solution Le_Nain Posted December 4, 2018 Élu Etudiant Solution Posted December 4, 2018 Salut @TontonJeff (clairement je suis très fan de l'image de profil ) Quand tu changes un sucre de la série D à la L par exemple tu changes tous les OH de coté N'hésite pas si tu as d'autres questions Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted December 4, 2018 Ancien du Bureau Posted December 4, 2018 il y a 2 minutes, Le_Nain a dit : Salut @TontonJeff (clairement je suis très fan de l'image de profil ) Quand tu changes un sucre de la série D à la L par exemple tu changes tous les OH de coté N'hésite pas si tu as d'autres questions Je ne peux que confirmer les dires du @Le_Nain de Naheulbeukkk Quote
Amonbofis Posted December 4, 2018 Author Posted December 4, 2018 @Le_Nain Ok merci, je comprend mieux les réponses d'un qcm et Merci pour les compliments de photo mdrrr Quote
Élu Etudiant Le_Nain Posted December 4, 2018 Élu Etudiant Posted December 4, 2018 De rien @TontonJeff bonne journée Ils sont à Rangueil les meilleurs @DrMaboule ! Quote
Recommended Posts