Ancien Responsable Matière Scorpio Posted December 3, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 3, 2018 Salut, salut, Les révisions approchant à grand grand pas, serait-il possible pour nos superbes tuteurs de mettre les épreuves de CC 2018 et l'épreuve de CCB 2018 UE3 sur la librairie du tutorat. Je sais que la demande a été faite plusieurs fois mais pourtant je ne les trouve toujours pas. Merci de votre réponse. (PS : Désolé les RI, je ne sais pas où mettre se sujet donc je vous laisse le déplacer vers le bon forum. Ma demande concernant l'UE3, je l'ai placé dans cette rubrique.) La bise Quote
Solution Fugu Posted December 4, 2018 Solution Posted December 4, 2018 Salut, On cherche le sujet du CC de l'année dernière pour que la RI puisse le poster. (du coup si quelqu'un l'a par hasard, vous pouvez l'envoyer à la RI ) Le correction du CC devrait aussi arriver d'ici peu. Quote
Florian Posted December 4, 2018 Posted December 4, 2018 (edited) il y a 32 minutes, Fugu a dit : On cherche le sujet du CC de l'année dernière pour que la RI puisse le poster. (du coup si quelqu'un l'a par hasard, vous pouvez l'envoyer à la RI ) Salut Fugu Je l'ai, c'est quoi le pseudo de la RI ? C'est bon Edited December 4, 2018 by Florian Quote
Fugu Posted December 4, 2018 Posted December 4, 2018 il y a 39 minutes, Florian a dit : Salut Fugu Je l'ai, c'est quoi le pseudo de la RI ? C'est bon Merci beaucoup, on n'arrivait pas à le trouver! Quote
Recommended Posts