Angele Posted March 30, 2014 Posted March 30, 2014 Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'informations sur l'organisation des épreuves de spécialité au concours blanc, mis à part que ça serait la semaine du 7avril..Quelqu'un aurait des infos plus précises?Merci d'avance
sabrine Posted March 30, 2014 Posted March 30, 2014 Salut Je crois que ce sera à la place de la colle du jeudi suivant le week end du ccb
Angele Posted March 30, 2014 Author Posted March 30, 2014 Ah en une seule fois? D'acc, je me demandais si il n'y aurait pas une spé par midi mais pourquoi pas, merci
EAL Posted March 31, 2014 Posted March 31, 2014 Salut !Jugeant par la manière dont ils se sont exprimés, je crois pas que les épreuves seront faites toutes dans le même jour (Ils disent la semaine du 7 avril, pas le 10 avril). En plus, ce seriez impossible, il faut environ 1h30 pour toutes les spécialités, alors que le tutorat a la possibilité d'utiliser les amphis que pendant 1 h.
Sab11 Posted March 31, 2014 Posted March 31, 2014 Je pense que les épreuve se dérouleront selon la même organisation que la semaine du 17 - 03 : - jeudi : tête et cou, dentaire, et petit bassin - vendredi : UFP, pharma. Je n'en suis pas sure du tout mais j'avais compris ça
Ancien du Bureau teyss Posted March 31, 2014 Ancien du Bureau Posted March 31, 2014 Ça sera entre midi et deux, sur plusieurs jours. Probablement pas les mêmes jours sur les 3 sites. Voilà
Angele Posted March 31, 2014 Author Posted March 31, 2014 D'accord merci! Et on saura les dates quand?
Ancien du Bureau Clemoukator Posted March 31, 2014 Ancien du Bureau Posted March 31, 2014 Pour les colles de spé , concernant les facs de RANGUEIL et PURPAN - Lundi (créneau horaire des colles de rangueil) : Petit bassin – Tête et cou – Odontologie - Jeudi (créneau horaire des colles de purpan) : UFP – Pharmacie
anais Posted April 6, 2014 Posted April 6, 2014 Bonjour, le créneau horaire des colles de rangueil est-il le même que celui de Purpan, c'est à dire 12h10 ? Merci
Ancien du Bureau Barbie-Turik Posted April 7, 2014 Ancien du Bureau Posted April 7, 2014 Oui c'est le même
Anita Posted April 7, 2014 Posted April 7, 2014 Pour ce qui font que pharmacie ca commence a 12h10 aussi ou c'est un peu plus tard ? genre 12h30 ou comme ca ?
Angele Posted April 7, 2014 Author Posted April 7, 2014 Je me pose la même question pour UFP.. ^^ De plus, j'ai écrit durant toute la journée de samedi mon numéro de place du côté droit de ma feuille de coche.. et en y repensant je me demande si à la première colle du début d'année on ne nous avait pas dit de pas le faire par rapport au lecteur..
Ancien du Bureau Barbie-Turik Posted April 7, 2014 Ancien du Bureau Posted April 7, 2014 Ce qu'il ne faut pas c'est empieter sur l'espace des petits carrés noirs sur le coe droit d'une feuille de coche Mais ta copie a été corrigée
Angele Posted April 7, 2014 Author Posted April 7, 2014 Ah d'accord ben super alors merci! Et petite question en ce qui concerne les spés : jeudi c'est dans quel ordre? ^^
Angele Posted April 8, 2014 Author Posted April 8, 2014 Ah d'accord, donc je ne peux arriver que vers.. 13h?
Ancien du Bureau Barbie-Turik Posted April 9, 2014 Ancien du Bureau Posted April 9, 2014 Salut tout le monde Pour mettre fin aux divagations sur les colles de spé ufp pharma, on fait en premier ufp et ensuite pharma. Et ce sur Purpan ET Rangueil. ! Donc 12h15 UFP et on enchaine sur pharma Voilou bonne soirée a vous en bon courage !
Angele Posted April 9, 2014 Author Posted April 9, 2014 Merci beaucoup pour l'info, bonne soirée à toi aussi
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.