Parolier974 Posted November 29, 2018 Posted November 29, 2018 Bonjour, comme le titre du post l'indique j'aimerai bien qu'une âme charitable me fasse un petit topo des utilisations des différents RI svp. Quel rayon est utilisé pour la spectrométrie d'absorption ? Les bêta - ? ... Merci d'avance Quote
Solution quentin1002 Posted November 30, 2018 Solution Posted November 30, 2018 Bonjour, J'ai essayé de te faire un récapitulatif sur l'utilisation des RI en médecine, malgré que je n'ai pas très bien compris ta question: On utilise pas certains rayons pour de la spectrométrie, la spectrométrie étant une technique de détection. Cependant, on peut utiliser différents types de détecteurs en fonctions de l'exploitation qu'on veut en faire et ainsi certains types de détecteurs seront mieux adaptés à la détection de certains types de rayonnements... Si je n'ai pas bien compris ta question, n'hésite pas à reformuler pour que je te réponde plus précisément! Utilisation des RI.pdf Quote
Parolier974 Posted November 30, 2018 Author Posted November 30, 2018 Bonjour @quentin1002 Tu as parfaitement répondu à ma question même si j'avoue qu'elle était mal formulée. Je te remercie Quote
Recommended Posts